Magnétisme

Magnétisme

Le magnétisme pour soulager la douleur

Le magnétisme, une solution pour soulager la douleur

Le magnétisme permet de soulager la douleur ainsi que des maux comme « les vers » qui font leur apparition au moment de la pleine lune.

Par cet intermédiaire, on peut soulager la douleur physique liée à différentes affections comme suite à une opération, un problème orl, un eczéma, un accompagnement à la douleur dûe à un cancer…

Soit on peut intervenir sur des douleurs psychiques comme des angoisses.

Cette méthode peut s’appliquer à tous, du nourrisson au senior, mais également pour vos animaux de compagnie.

 

Le Magnétisme, un « don » ?

On parle souvent de « don » concernant cette capacité. Or nous avons tous du magnétisme au sein de nous. En fonction de chacun, il y a un potentiel à exploiter plus ou moins. Je compare souvent le « don » de magnétiseur avec le « don » de cuisinier. En effet, certains auront une capacité « innée », plusieurs devront travailler cette compétence et d’autres auront beau faire beaucoup d’efforts cela n’aboutira jamais à un plat « exceptionnel ». On peut faire ce parallèle avec le magnétisme.

 

Comment se déroule une séance de magnétisme ?

Je vais placer mes mains au-dessus de la personne qui souhaite être traitée. Celle-ci sera, la plupart du temps, allongée sur une table de massage et sera habillée.

La réaction du corps est variable d’une personne à une autre, on peut ressentir des picotements, de la chaleur, de l’air, ou ne rien ressentir du tout.

La durée d’une séance varie entre 30 minutes et 1 heure, tout dépend du besoin de « re-énergétisation » de la personne.

Le soin peut se faire en face à face, soit en cabinet ou à votre domicile, ou bien à distance avec une photo de la personne à aider. 

 

Tarifs :

  • Consultation enfant : 30 euros
  • Consultation adulte : 40 euros
  • Consultation à distance : 40 euros

Ces disciplines ne remplacent en aucun cas un acte médical et les prescriptions qui ont pu vous être délivrées.